RETRAIT D’UN DIPLÔME OBTENU à RENNES 2 :
Plusieurs solutions s’offrent à vous :
1) Retirer le diplôme sur placeà la Direction des Études et de la Vie Universitaire (DÉVU) située au 3ème étage du bâtiment P (porte 310), muni.e d’une pièce d’identité.
Le retrait des diplômes se fait uniquement les lundis (de 9h à 12h et de 14h à 17h), les mardis et jeudis (de 14h à 17h), avec une prise de rendez-vous préalable et obligatoireà l’adresse suivante : devu@univ-rennes2.fr
2) Donner une procurationà une tierce personne qui pourra retirer le diplôme à votre place.
Cette personne devra présenter :
- votre lettre manuscritesignée
- une copie de votre pièce d’identité
- sa pièce d’identité
3) Effectuer lademandepar courrier, en indiquant :
- l’intitulé exact du diplôme et l’année d’obtention
- vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone).
Vous devez joindre :
- une copie de votre carte d’identité ou de passeport
- une grande enveloppe (format A4) cartonnée, libellée à votre nom et adresse et timbrée au tarif recommandé + coupon avec avis de réception (complété) disponible à la Poste (6,50 € actuellement pour la métropole).
Cette demande est à envoyer à :
Université Rennes 2
DEVU/ diplômes
place du recteur Henri Le Moal
CS 24 307
35043 Rennes Cedex